Sucre inverti

Le sucre inverti est un mélange équimolaire de glucose et de fructose obtenu par hydrolyse du saccharose.

Recherche sur Google Images :


Source image : recettefab.skyrock.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Nature du produit : Sans trop entrer dans les détails, le sucre inverti est un produit obtenu par hydrolyse du saccharose. Commercialisé sous le nom de ... (source : chefsimon)
  • ... Le sucre inverti est commercialisé en grosses quté et j'aurais aimé savoir ce que je peux réellement faire avec 15kgs, à part rendre mes enfants... (source : meilleurduchef)
  • auteurs Sucre inverti : le sucre inverti est crée par combinaison de sirop de sucre avec une petite quantité d'acide (comme de la crème de tartre ou du jus de ... (source : druel)

Le sucre inverti est un mélange équimolaire de glucose et de fructose obtenu par hydrolyse du saccharose.

Le sirop de sucre inverti est utilisé par les cuisiniers professionnels seulement pour son pouvoir sucrant élevé, parce qu'il ne dessèche pas et sert à diminuer le temps de cuisson ; il stabilise glace et sorbets.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Sucre_inverti.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 19/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu